A vos consoles. Prêts... jouez!

A partir du mardi 26 janvier et jusqu'au jeudi 31 mars, vous pourrez profiter de la portabilité des consoles de jeux prêtées par la Médiathèque Départementale d'Ile et Vilaine. 3 consoles DS et une Vita seront disponibles avec une sélection de jeux principalement pour enfants (avec une exception pour Batman- Arkham Origins et Assassin's Creed 3). L'ensemble est complété par des livres documentaires et romans autour de la culture du jeux vidéo. La liste des jeux est disponible ici. Vous pourrez dès le mercredi 13 réserver un créneau pour découvrir des jeux ou vous perfectionner dans votre jeux préféré.

Des créneaux d'une heure sont dédiés à chaque console. Une pièce d'identité vous sera demandée pour vous voir confier une console.