Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Médiathèque Julien Gracq

Médiathèque Julien Gracq

Toute l'actualité de la médiathèque de Plélan-le-Grand en Ille-et-Vilaine

Vous prendrez bien quelques frissons?

Béatrice, 12 ans, vit dans une petite ville pas très attirante des Etats-Unis. Passionnée de photographie, elle suit son copain de toujours, Sam qui l'entraîne dans une maison délabrée, espérant faire la photo qui lui permettra de gagner un concours pour enfin partir d'Elbow. Mais cette photo est vraiment particulière : Béa a photographié... un cadavre ! A moitié décomposé, ce corps ne va cesser de les hanter, de les poursuivre !

Avec d'autres jeunes, cette bande de 6 jeunes adolescents, réunis dans un club d'été alors qu'à priori rien ne les rapproche, se retrouve embarquée dans une folle aventure où il faut se méfier de tous et où entre bruits étranges apparaissent un œil et un sac plein d'intestins.

Une couverture qui annonce bien la couleur. Un thriller lugubre et inquiétant, une enquête à la « Goonies » avec des courses poursuites mais pas dénué de scènes d'humour. Voilà un excellent thriller où un groupe d'enfants mènent l'enquête. On frissonne avec eux tant les scènes sont bien décrites. A partir de 12 ans et jusqu'à... Encore une excellente lecture à partager entre parents et enfants. Un vrai régal.

Vous prendrez bien quelques frissons?

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article