Les livres d'artistes de la MDIV sont bien arrivés

Livrés par l'antenne de BECHEREL , une vingtaine d'ouvrages sont mis à la disposition du public au milieu de l'exposition HAN PSI. Tout est prêt pour la discussion animée parYves Prié qui présentera samedi 18 mars à 18h00 les exemplaires réalisés  avec l'artiste  pour le compte des éditons Folle Avoine .

L'éditeur  pourra développer  les thèmes communs  aux deux hommes "fous" de typographie. Cette fructueuse association  fut , entre autres,  à l'origine  de poèmes affiches réalisés ensemble au début des années 80 et du beau livre intitulé Granits.

Merci au passage à Unidivers , le Web culturel breton (www.unidivers.fr) qui sur son site  rend compte de la rétrospective Han Psi sur le territoire de Brocéliande.