Festival musical "les enfants lalala " deuxième participation

En marge du  festival En Ebullition, la médiathèque reçoit au début des vacances de la Toussaint le spectacle musical "Atu & Atoi"  sur 2 séances à partir de 5 ans  le mardi 23 octobre à 17h00 et 18h15.  Une danseuse de claquette et un musicien-chanteur adaptent pour les enfants l'univers de Dick Annegarn.

Attention, il faut penser à faire des réservations auprès de l'équipe de la médiathèque.

Cette animation s'inscrit dans le festival porté par l'association TIMBRE FM-APRALA  et a bénéficié , comme les bibliothèques de MAXENT et PAIMPONT,du  partenariat de la Communauté de communes de Brocéliande,

l'ensemble du programme du festival destiné à des bibliothèques du Morbihan voisin et à ces trois bibliothèques du réseau intercommunal est à retrouver sur le site web : www.timbrefm.fr