Et dire Et Ouïssance bientôt sur le territoire, tout ce que vous avez savoir sur la poésie contemporaine

Rendez-vous incontournable  de la poésie vivante en Brocéliande, le festival Et Dire  Et Ouïssance revient du 4 au 7 juillet sur les  communes de Paimpont, Saint-Gonlay, Gaël, Concoret, Beignon et Plélan. Dans le cadre de ce festival, la médiathèque aura le plaisir de recevoir pour la seconde fois une animation originale "empruntez un poète vivant" le samedi 6 juillet de de 10h à 12h00.

Comme l'an dernier,  l'association Dixit Poétic proposera des rencontres entre le public de la médiathèque et les 6 poètes invités, les inscriptions ayant lieu sur place.   La semaine précédant  cette animation, nous mettrons sur le blog un portrait de chaque "auteur(e)-livre vivant" qui échangera sur sa pratique poétique et son parcours.

Notez aussi qu'en ouverture des festivités, une  soirée consacrée à la poète Sylvia PLATH est prévue le jeudi 4 juillet avec la projection d'un film documentaire "La dame dans le livre" à 20h30. info et inscription  auprès de Dixit : dixitpetic@gmail ou au 02.99.07.85.49.