Et dire Et Ouïssance bientôt sur le territoire, tout ce que vous avez savoir sur la poésie contemporaine

Rendez-vous incontournable  de la poésie vivante en Brocéliande, le festival Et Dire  Et Ouïssance revient du 4 au 7 juillet sur les  communes de Paimpont, Saint-Gonlay, Gaël, Concoret, Beignon et Plélan. Dans le cadre de ce festival, la médiathèque aura le plaisir de recevoir pour la seconde fois une animation originale "empruntez un poète vivant" le samedi 6 juillet de de 10h à 12h00.

Comme l'an dernier,  l'association Dixit Poétic proposera des rencontres entre le public de la médiathèque et les 6 poètes invités, les inscriptions ayant lieu sur place.   La semaine précédant  cette animation, nous mettrons sur le blog un portrait de chaque "auteur(e)-livre vivant" qui échangera sur sa pratique poétique et son parcours.

Notez aussi qu'en ouverture des festivités, une  soirée consacrée à la poète Sylvia PLATH est prévue le jeudi 4 juillet avec la projection d'un film documentaire "La dame dans le livre" à 20h30. info et inscription  auprès de Dixit : dixitpetic@gmail ou au 02.99.07.85.49.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Cellule Anti-Cybercryminalité 24/10/2020 16:10

Pour remédier aux préjudices financiers subis sur internet, l'Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité (OIRCC) et la Brigade d'enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information (BEFTI) créés par les pouvoirs publics et en collaboration par Interpol mondial sont à la disposition de toute personne victime de toutes formes d'escroquerie sur internet. Contactez-nous directement à l'adresse suivante:

interpol.victimearnaque@gmail.com / interpol.victimearnaque@gmail.com

Votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos experts et une procédure sera mise en œuvre de l'arrestation jusqu'au remboursement de la somme arnaquée y compris le dédommagement dans certains cas.

offre de prêt aux personnes sérieux et honnêtes 18/10/2020 15:25

Bonjour,

Je suis Mme Quéré Nolwenn Marie, une femme d'affaires d'origine française vivant en France.

Afin de lutter contre la pauvreté et l'exclusion bancaire, je propose en ligne:
Êtes-vous un homme ou une femme d'affaires? Si vous avez des problèmes de gestion financière ou si vous n'en avez pas
les fonds pour démarrer votre propre entreprise? Si vous avez besoin d'un prêt pour régler des dettes ou rembourser votre
factures? Votre cote de crédit est-elle faible et devez-vous régler vos dettes ou payer vos factures?
Avez-vous des problèmes de crédit et avez-vous des difficultés à obtenir des prêts auprès de banques ou d'autres institutions financières?
Alors avez-vous besoin d'un prêt pour financer vos projets?

-Prêts commerciaux
-Prêts personnels
-Prêts de financement
-Prêts immobiliers
- Investissement dans de grandes entreprises à la recherche de financements jusqu'à 50 millions d'euros

Nous pouvons vous proposer un prix compris entre 20000 € et 80000000 € à un taux réduit de 0,80%

Le taux d'intérêt du prêt est de 0,80% à 4% sur la totalité du prêt et les conditions de l'offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans les 72 heures suivant la date de paiement.
dépôt de fichiers.

Mon offre est sérieuse, vous pourrez la voir à travers la procédure qui est la procédure légale d'octroi d'un prêt entre particuliers.

Contactez-moi dès aujourd'hui et faites-moi savoir combien d'argent vous souhaitez emprunter.

Mon adresse e-mail est:
nolwennquere.fr@gmail.com

Laeticia Hallyday 13/07/2020 23:06

mme chantal devillers dupont , je tiens à vous remercier également sur ce forum pour tout ce que vous avez fait pour moi et ma famille grâce à vous nous avons retrouvé le sourire mon époux et moi ne cesserons de vous dire merci pour ce prêt de 8000€ que vous nous avez accordé j'espère que les autres demandeurs qui me lirons vous solliciterons également voici son adresse email: chantaledupont8@gmail.com

Laeticia Hallyday 13/07/2020 23:05

Laeticia Hallyday 13/07/2020 23:05