Murder party à la médiathèque : une nouvelle date avec l'association ONIRIUM

"Un pirate ne meurt jamais " sera finalement proposé samedi 28 septembre à partir de14h00 jusqu'à 19h00. Destiné à un public adulte et adolescent ( à partir de 13 ans) , 9 candidats et candidates sont attendu(e)s pour jouer des rôles de 3 équipages échoués sur une île déserte et bientôt en quête d'un fabuleux trésor de pirate.

le casting , qui sera retenu par Aurélie et Ludovig , les animateurs du jeu, comprendra:

5 rôles masculins dont 3 pour des ados,

2 rôles féminins adultes,

2 rôles qui pourront être joués par  des garçons ou des filles !!

Les inscriptions sont  obligatoires auprès de la bibliothèque (au 02.99.61.80.03) et ensuite, les organisateurs  enverront à l'adresse mail personnelle des candidats une fiche-personnage,qui le jour J, devront apporter des éléments de costume adapté à leur rôle.

ET pour mieux connaître le jeu proposé, allez sur onirium56.free.fr/index.php/murder-party