j+ 1 du confinement : quoi de neuf à la médiathèque

Bonjour à tout le monde.

Depuis les mesures prises ce mardi 17 mars, relatives au confinement ainsi qu' aux mesures restrictives de nos déplacements,  nous vous confirmons bien que le service de navette de documents inter bibliothèques assurée par la cc de Brocéliande est suspendu jusqu'à nouvel ordre, idem pour la fermeture des bibliothèques, comme pour la boîte retour de la médiathèque de Plélan, bloquée , au minimum 15 jours.

Par ailleurs la cc annule l'organisation de le semaine de la  petite enfance qui devait se dérouler début avril  sur les bibliothèques du réseau.

Enfin, l'accès du site de la médiathèque  départementale semble être difficile (lenteurs importantes  qui nous empêchent à ce jour de valider les demandes d'accès aux services tels que la vod et la presse en ligne). Nous présentons nos excuses aux 2 usagers dont nous avons bien reçu la demande de validation en fin de semaine dernière, via la messagerie de nos collègues départementaux.