Des chevêches, des frênes et des renards jusquau samedi 19 septembre

Depuis mercredi dernier , ce sont les sculptures sur bois de  Bonloup (mettant en avant des oiseaux sauvages),puis  les sangliers, renard, et autres cervidés photographiés  par Eric Gernigon et enfin les feuillus et résineux ,somptueux pastels de Jean- Pierre Rescan  que vous pouvez admirer à la médiathèque. Le monde de la forêt se découvre  comme une visite en 3 D  grâce à ces trois artistes "choisis" par Sébastien MOREAU , l'organisateur du festival "Art et nature : forêt". Attention, l'exposition s'arrête au 19 septembre et certaines pièces vont migrer dès l'après-midi du 19 au festival qui se tiendra du 18 au 30 septembre à Paimpont.