X-BOX serie X: journée découverte et lancement d'une nouvelle activité numérique

Mercredi 30 mars de 10h à 17h00 venez découvrir  en accès libre les jeux proposés sur la X-Box série X  . Le matin,une démonstration sera destinée aux  enfants  (3-7  ans)  avec des jeux qui ont pour titres course avec Ryan,Human Fall Flat, ORI and the Will of the Wisp.

L'après-midi changement  de public , les jeux concerneront les jeunes âgés de12 ans jusqu'aux adultes avec les jeux  suivants : I am a Fish,  Dragon Ball Fighter, Worms et Neon Abyss.

Virginie, avec sa casquette d'animatrice numérique, assurera cette démonstration toute la journée et renseignera le public sur le fonctionnement à l'année de la X-Box  que l'on retrouvera , avec d'autres activités numériques dans le programme trimestriel  d'avril à juin.