"Mon ami Pierrot"une entrée en douceur pour 2023

Inspiré par le monde du manga et l'univers des contes européens, Jim Bishop nous invite à lâcher prise avec cette bande dessinée aux couleurs vives et à l'imaginaire  fécond. A partir d'une trame classique, une jeune fille Cléa  , promise par sa mère à un jeune  noble de la ville Berthier de l'eau, préfère s'enfuir dans le monde de la magie en compagnie du séduisant Pierrot. Le jeune fiancé éconduit n'aura de cesse de retrouver sa belle pour montrer la pureté de son amour. Quant à Cléa, elle s'apercevra que l'on peut se brûler à s'approcher trop près des forces surnaturelles.  Mais cette belle histoire parle avant tout  de sentiments et de la liberté  de la femme. Une histoire intemporelle car toujours d'une brûlante actualité.