3 Juin 2023
Même si l'ouvrage " Plélan-le-Grand en Brocéliande ", sorti en décembre dernier, brosse un large panorama de l'histoire de la commune, ce livre-référence ne pouvait pas de façon exhaustive aborder tous les domaines liés à Plélan .
C'est pour cette raison que deux de ces auteurs , Guy Larcher et Jacky Ealet se proposent d'aller au devant du public à la médiathèque le samedi 10 juin à 18h00 pour parler des voies de communication et des moyens de transports propres à la commune. Les auteurs projetteront des documents inédits, photos, cartes qui illustrent ce sujet qui a déterminé le mode de vie des habitants d'hier et d'aujourd'hui.
Ce sera également l'occasion, 6 mois après la sortie du livre d'échanger ou de revenir avec des lecteurs, lectrices de la commune, sur des sujets , chapitres du livre, car Guy et Jacky désirent avant tout créer une rencontre interactive qui apportera sans doutes de nouvelles informations historiques concernant Plélan.