Une bonne idée de cadeau de Noël: Eternité de l'instant

Heureuse surprise en début de décembre, le photographe Pascal GLAIS va présenter à Plélan avec l'écrivain Bruno MERLIN un nouvel ouvrage intitulé Eternité de l'instant. Ce livre est le résultat d'un an d'échanges hebdomadaires textes-images, qui rendent compte d'un regard et d'une parole sur un monde rural encore marqué par les saisons et les travaux  qui s'y rapportent. Comme l'indique le communiqué accompagnant ce livre, voici "un hommage atypique à la ruralité d'hier à aujourd'hui".

Les deux auteurs viendront  rencontrer le public à la médiathèque pour une discussion-dédicace le samedi 9 décembre à 18h00. La Librairie La Clef des mondes est partenaire de cette animation qui réjouira celles et ceux qui trouveront l'opportunité d'offrir un beau cadeau de Noël.

crédit photo: Pascal Glais.