En novembre, on en voit de toutes les couleurs

La médiathèque fait un pied de nez à la grisaille avec de quoi vous faire plaisir avant les fêtes:

Mercredi 27 novembre, des petites histoires pour les enfants de 2 à 5 ans: Raconte moi des histoires... en couleurs!

raconte-nov.jpg

Samedi 30 noevembre, Contes en Ombres, un spectacle de la Cie Coppélius: 3 contes contés et joués pour silhouettes et théâtre d'ombres. A partir de 3 ans, à 10h30, durée environ 1 heure.

contes-en-ombres-plelan.jpg

Samedi 7 décembre, atelier création d'un théâtre d'ombres avec la Cie Coppélius: écrire, inventer une histoire - créer des silhouettes - réaliser un théâtre d'ombres en carton et présenter son histoire... Tout un programme!

A partir de 6 ans, de 14h à 16h.

contes-en-ombres-atelier-plelan.jpg

Attention, tout ce programme est gratuit mais le nombre de places étant limité, il faut impérativement réserver!