Il faut savoir finir une guerre.... ou: il n'y a pas que les collégiens qui planchent!

Ce samedi 28 juin matin, un jury constitué par Géraldine CLOUET (adjointe à la culture ) , Isabelle GOVEN (élue à la commune de Saint-Péran), Michel PEAN (UNC) , Bernard LE GAL (UNC, absent sur la photo...car il était en train de la prendre!!), Pierre DESLAIS (enseignant d'histoire -géographie du Collège l'Hermine), Guy LARCHER (Historien et membre du Club photo de Brocéliande) a délibéré pour   remettre (au bout d'une heure) les trois prix aux   jeunes candidats  du concours "je vous écris de Plélan à l'heure de la Libération".

Merci à eux  pour avoir planché avant..... le Brevet des collèges!

Le premier prix a été attribué à Kamilla BRAUD, le second à LoÏs LEBRETON et le troisième à Kilian LUCAS.

Géraldine CLOUET va  leur transmettre rapidement un courrier officiel  les invitant à venir chercher leur récompense à la mairie de PLELAN le samedi 19 juillet à 9h30( sauf nouveau changement!).

Avec cette cérémonie s'achève deux mois d'animations dédiées à Plélan durant la Seconde Guerre mondiale.Ouf!jean-louis-4495.jpg