Quel succès!

Pour la cinquième année consécutive, la médiathèque prend son rôle de médiateur culurel très au sérieux en offrant un spectacle professionnel s'adressant au plus jeune âge.

Le spectacle "Dix verres" de la Cie Les Gueules d'Atmosphère nous offrira ce mercredi 28 mai un voyage autour de la fabrication du verre, avec du sable, de la danse, des bulles, de la musique, des bulles... tout plein de rêve et de poésie.

Forte du succès de l'accueil de ces spectacles professionnnels, la médiathèque affiche déjà complet pour cette année, qu'à cela ne tienne, rendez-vous l'année prochaine pour un nouveau moment de poésie pour les tout-petits dès 6 mois (ils en ont de la chance!)

Pour celles et ceux qui ont réservé, rendez-vous mercerdi 28 mai à 10h30 (et pas un grain de sable de plus) à la médiathèque.

com