Un travail sur la mémoire: l'exposition Plélan d'hier et 'aujourd'hui.

Commande de l'EHPAD Villa Saint-Joseph de Plélan-le-Grand, cette exposition photographique (qui rassemble des vues anciennes et contemporaines de la commune) est l'aboutissement d'un beau projet mené sur  2 ans  associant  les résidents de la villa (cf la photo d'un atelier mémoire consacré à l'étude "commentée" de certaines cartes postales d'époque appartenant à Guy LARCHER)de  son équipe d'animation, des intervenants locaux et le club photo de Brocéliande qui ont abouti à cette exposition permanente  visible depuis le printemps 2014 à la maison de retraite.

Merci à son directeur M BERROU et à son animatrice Mme GUENNEUGUES pour avoir   prêté à la médiathèque cette exposition et ce du 7 jusqu'au 22 novembre 2014.

SAM_0394.jpg