Tea or coffee ? l'esprit infuse et Dixit Poétic nous gâte .

Ce fut un beau moment partagé et réussi que cette étape poétique concoctée samedi dernier par l'association responsable du festival "Et Dire et Ouïssance" troisième du nom.

Anglais ...mais francophile , Ian Monk , lointain descendant d'un troubadour d'oc, (dit-on) a lu tout de go quelques poèmes tirés de ses livres "Là" et "Plouk town"(bientôt disponibles à la médiathèque) ainsi que des inédits truffés d 'humour jaune, et d 'humour noir, comme une pâtisserie britannique!

Indice du passage éphémère de ian Monk ici...et là,(!) un des ses livres emballé sous cellophane, a été déposé volontairement sur un banc public du centre-ville ce 2 juillet. Adeptes du cross-booking à vous de jouer et ce livre voyagera de main en main d'un bout à l'autre du territoire brécilien.

crédit photos Jackye Mahé