contes du ciel pour petits en juillet à la médiathèque

l'Onn & Compagnie propose un spectacle de marionnettes,  Ombres et Harpe pour les 2-7 ans d'une durée de 30 minutes à la médiathèque ce samedi 17 juillet à 15h00.

"la lune éclaire nos nuits et fait rêver les gens mais pas seulement. Elle berce aussi l'imaginaire des petits nuages et les nuits des petits hiboux.

Parfois elle joue à cache-cache. Elle disparaît soudain. Où se cache-telle ? dans l'ombre ou la lumière ?"

Sans l'ombre d'un doute, Contes du ciel va charmer petits et grands accompagnants. Pour ne pas réveiller en colère  le gros matou des consignes sanitaires , la jauge sera limitée à 15 petits (prioritaires) et un frêle cordon d'adultes . Réservation dès maintenant, et indispensable au 02.99.61.80.03. ou à médiatheque@plelan-le-grand.fr