Entre averse, canicule et quatrième vague covidesque "l'eau et ses effets" reste à flot !

Après un spectacle "conte du ciel" qui a comblé petits et grands samedi 17 juillet dernier , nous rappelons que la belle exposition de l'atelier de peinture de Saint-Péran est toujours accessible aux horaires habituels de la médiathèque jusqu'au 31 juillet au soir (date qui correspond à la fermeture de la médiathèque),  le bâtiment rouvrant  ses portes le mardi 17 aout.

Par ailleurs, la jauge d'accueil de la médiathèque limitée à  une jauge d'usagers inférieure à 50 personnes, nous informons qu'il n'est pas besoin (sauf changement préfectoral) de présenter un passe sanitaire pour entrer dans la médiathèque. Bien sûr, les précautions d'usages restent en vigueur  : port du masque obligatoire, comme le  nettoyage des mains et utilisation d'un panier(pour accéder à l'étage ), ainsi que la durée limitée pour choisir ses documents   à 20 minutes. Idem pour l'EPN, 4 postes uniquement accessibles pour une durée maximum de 40 minutes.