De quoi avez-vous BESOIN?

Les réseaux sociaux sont ancrés dans notre mode de vie. Ils suscitent beaucoup d'interrogations et d'inquiétudes sur leur importance sociétale. Au lycée de Nottawa apparaît un nouveau réseau social qui leur est exclusivement destiné. Il est interdit d'en parler à qui que ce soit! Combler tous vos désirs: voilà ce que propose le site à ces adolescents. Mais à quel prix? Peut-on faire confiance à ceux qui sont de l'autre côté de l'écran? Quels sont leurs motivations?

Un thriller haletant à plusieurs voix qui nous fait suivre une poignée d'ados qui se laissent glisser dans la faille. Kaylee n'est pas vraiment populaire dans son lycée et a besoin d'aider son petit frère malade. Pourquoi ne pas profiter des services de NEED?

Rapidement, l'effet boule de neige va engendrer le chaos et al terreur dans ce microcosme. On se ronge les ongles à assister, impuissant, à la descente aux enfers de ces ados. On trépigne tant on voudrait aider Kaylee!