Un vernissage réussi pour l'exposition consacrée à 14-18 ...vue à hauteur d'enfants

Beaucoup de monde et beaucoup d'émotion à la présentation officielle de l'exposition  vendredi dernier. A  côté de Murielle Douté-Bouton, et d'Emilie Tadrist l'élue  correspondante  Défense, l'enseignante Karine Dupré-Hervieu était fière de présenter l'ensemble du travail de sa classe de CM2 de l'école la Pierre Pourprée. Notons aussi la présence de Ghislaine Dariel, enseignante à l'école Notre Dame qui  avait proposé une expo sur la même thématique il y a deux ans.

Les enfants n'ont pas chômé depuis, car " ils joueront" au médiateur culturel auprès d'autres élèves venus découvrir leur travail mardi 9 et jeudi 10 mai après-midi. Voici un projet mené de A à Z sans faute..d'orthographe!